Recrutement Corsair

 Corsair récompensée pour
sa qualité de Service Client !

Corsair vient d’être désignée lauréat du prix "Élu Service Client de l’Année 2020*"

dans la catégorie Transport collectif de voyageurs, signe de son engagement et de sa volonté d’améliorer au quotidien la qualité de service à destination de ses clients.

 

Priorité pour Corsair, la gestion de la relation client et la satisfaction de ce dernier s’inscrivent dans une démarche globale à tous les niveaux de l’entreprise et sur l’ensemble du parcours client.

Afin d’améliorer les services proposés et apporter une satisfaction optimale à ses clients, Corsair s’attache à travailler au quotidien à l’amélioration de ses process, que ce soit en termes de délai de prise en charge ou de qualité de réponses apportées sur l’ensemble de ses canaux : téléphonie, email, tchat et réseaux sociaux.

La qualité du service apportée aux clients de la compagnie s’appuie sur une équipe en interne et sur plus de 50 conseillers. Par ailleurs, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients en classe Business, Corsair a mis en place un service personnalisé grâce à un numéro de téléphone dédié.

Enfin, dans le cadre de son développement sur le continent nord-américain et de sa prochaine ouverture de la ligne Paris-New York, Corsair s’attache également à proposer un service bilingue avec 50% des conseillers anglophones.

*Catégorie Transport collectif de voyageurs – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’infos sur escda.fr 

Retour
haut

Un instant, nous traitons votre demande...