Corsair

 

Voyager. Découvrir. Partager.

Depuis 1981, chaque année, près d’1 million de passagers choisissent Corsair, spécialiste des vols longs-courriers, pour voyager à travers les océans, découvrir de nouveaux horizons et partager des moments choisis.
 

Voyager

14 vols hebdomadaires vers les Antilles,
• 1 vol quotidien de nuit vers l’Île de la Réunion,
• 4 dessertes de Madagascar par semaine,
• 3 vols hebdomadaires vers l’Île Maurice,
• jusqu'à 7 vols par semaine vers le Sénégal,
• jusqu'à 4 vols par semaine pour la Côte d'Ivoire,
• jusqu'à 6 vols hebdomadaires vers le Canada durant la période estivale
• jusqu'à 3 vols hebdomadaires vers Cuba

Découvrir

Parce que découvrir commence aux portes de l’avion, Corsair apporte un soin particulier au renouvellement de sa flotte. Ainsi, depuis 2013, ce sont 7 appareils qui ont été entièrement reconfigurés pour ne jamais cesser de renouveler le plaisir du voyage.
Un voyage d’ailleurs facilité par des  e-services : web check-in disponible 48h avant le départ, l'application mobilela préréservation de produits en duty-free, achat de sièges « confort » ou d’un bagage supplémentaire à un prix préférentiel…
Et comme vous aurez pris goût au voyage avec Corsair, le programme de fidélité « Le club Corsair » offre tarifs avantageux et conditions privilégiées.

Partager

Conscient que le transport aérien représente 2,5 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre d’origine humaine, Corsair renforce ses actions sur chacun des trois piliers du développement durable : l’efficacité économique, l’équité sociale et la qualité de l’environnement, en lien avec les principes de solidarité, de participation et de précaution. Ces piliers avaient été établis dès 1987 dans le rapport Brundtland, également appelé le rapport « Notre futur commun », un rapport issu des travaux de la Commission Mondiale sur l’Environnement et le Développement et devenu depuis un document phare, un véritable pilier du développement durable.

Retour
haut

Un instant, nous traitons votre demande...